CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La prochaine Maj !!

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:14:07

:hello: tout le monde ...

J´ai vue cet article sur CsBanana ce matin ... qui parle d´une prochaine maj qui viendrait "bientot" !!

Dans l´article il y a ecrit quil y aura 2 nouvelles maps , et... plusieurs nouveaux skin pour les perso ! :ouch: ca c bien !!

Surtout que les 2 maps en questions sont :
cs_milita et de_nukes !! !!!!!!!! :-p

Je vous fil le lien ou j´ai vue ca : http://www.csbanana.com/?section=viewitem.news.news.main.1215

C´est ecrit en anglais mais bon vous pourez comprendre vue que j´ai compri xD :ok:

Aller a+

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
26 octobre 2005 à 10:33:49

Comprend pas l´anglais :/

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:39:44

moi non plu mé on peux deviné ce quils disent ...

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
26 octobre 2005 à 10:42:15

Nuke o.O, si elle est à la hauteur de celle de 1.6 je me remet à source!

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
26 octobre 2005 à 10:45:01

Vous voulez une traduction?

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
26 octobre 2005 à 11:04:11

oui :)

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:05:22

Ok, vous aurez ça dans une heure, enfin si je suis encore en vie.

:cool:

graystars
graystars
Niveau 9
26 octobre 2005 à 11:09:33

:rire:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:13:45

comptez deux heure enfait, je vais jouer à 1.6, peut-être un petit quake 4 après, bref vous avez le temps hein!

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:16:36

Si déjà ils pourraient nous sortir leur soit-disant fix bénis pour arrêter de ramer comme des porcs quand on tourne pas sur des bécanes de fils à papa, ca le ferait. Mauvais souvenirs de nuke avec tout les ws faisable.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:16:41

Pourquoi pas un fear, a moin que je retrouve mon cd de far cry

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:17:42

On pourra pas wallshot, mais c´est vrai que nuke, tu tire dans un mur il partent par paquet de 12

fragold
fragold
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:32:27

moi je kiff trop le skin des terros , mais alors celui des cts ... :-( en + il y a le drapeau des ricains :diable:

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:33:03

Les ouvriers du Mod HQ avaient récemment une session Q/A avec Erik Johnson chez Valve. Dans cette interview beaucoup de sujets sont abordés incluant CSS et DoD:S. Ils ont mentionné beaucoup de mises à jour et les nouvelles choses qui devraient tenir leurs fans heureux!

Q : La dernière mise à jour Steam exposait de nouveau que Lost Coast sortira bientot. Cependant, plusieurs voudraient en savoir plus de Counter-Strike : Source et de Day of Defeat.

R : Tandis que nous n´avons pas fait de sortie significative pour Counter-Strike : Source dans un moment, nous avons continuellement construit le contenu pour cela. Il y a deux nouvelles cartes prévues pour Counter-Strike : Source, de_nuke et cs_militia, qui apporteront le nombre total de cartes prévues : 18. L´équipe a aussi travaillé sur le reste des modèles de joueurs, que nous sortirons aussi bientôt. Novembre devrait être un mois d´amusement pour les fans de Counter-Strike : Source

Q : Avec Day of Defeat : Source que nous avons vue pour la première fois a beaucoup prévu le HDR et la plupart des personnes en sont tombées amoureuses. Nous savons aussi que tous les futurs produits de Valve incluront cette technologie. Y a-t-il des plans d´ajout du HDR dans des produits déjà sortis comme Counter-Strike : Source et Half-Life 2 ?

R : Counter-Strike : Source, certainement. Nous étirerons les versions HDR des cartes dans quelque temps, nous commençons très bientôt . Quant à Half-Life 2, pas encore, mais possible à un certain moment.

HDR, de_nuke, cs_militia et tous les modèles de joueurs ? Counter-Strike : Source continue juste à s´améliorer !

De rien :)

Carth-
Carth-
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:33:29

Cette maj, attendez la pour dans 2 semaines, on connait bien Valve.

La vidéo du moment