ken je lance steam tout ce passe bien c ken je lance cs: s l image de debut avc chargement aparé puis tt a coup il revien sous windows et il nest pas den la barre des taches!!(POUF il disparait) et il me mé ce jeu n´est pas disponible actuellement. si vs avez une solution merci davance
Newguy12354
Niveau 3
26 octobre 2005 à 03:36:49
Bon, je viens d´aller sur cs:s mais ca prend 1 minute pour loader les infos de sept serveurs environ, est-ce à cause du changement de mon routeur(car l´ancien a lacher) ou est-ce un probleme global?, pourriez vous vérifier?
Aston-77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:42:07
mais on s´en balance newguy, on répond a la question de l´autre !