Salut j´aimerais savoir comment on fait quand on est dans le jeu , d´envoyer un messages deja construit.Du style le gars qui ecrit en 1 sec.-_-**** SAlut / hello / hi *****-_-
ou bien
merci de votre aide
tu tape dans la console
bind "TA_TOUCHE" "say TA PHRASE"