Salut tlm j´ai vue ke reinstalé css reglé le probelme de "hl2 arencocntré un probleme et doit.........." la maj de css et preske finit . est ce ke je suis de faire cel de hl2 meme si je c ke ji joue jms? sa va me fair bugué css?
mci a mon sauveur
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 octobre 2005 à 22:38:10
Non laisse hl² tranquil et joue à css
TiPeDro
Niveau 4
26 octobre 2005 à 00:17:54
Nan Nan c´est pas obligé comme les maj des CG
Aprend a ecrire aussi
Nebu_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:58:50
Quel agressivité, peace and love mec !
Newguy12354
Niveau 3
26 octobre 2005 à 01:01:58
Bon, je viens d´aller sur cs:s mais ca prend 1 minute pour loader les infos de sept serveurs environ, est-ce à cause du changement de mon routeur(car l´ancien a lacher) ou est-ce un probleme global?, pourriez vous vérifier?
The_Gamesseur
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:36:52
Toi la ferme mci de ta reponse mais casse toi avec ton agresivité de mes deux.... alors la ferme chui pas prod de francais et puis c compréenssible alors si tes pas content tas cas sortir toi