J´aimerais savoir, si vous modifiez votre cfg, kelles valeurs vous mettez pour updaterate, cmdrate etc...Sur 1.6 c´était facile : tout à fond et ca roulait impec, mais sur CS:S le matos suit moins. Avec updaterate 101, basse de fps atroce et tout le tralala. Alors ptits conseils siouplé, pour moi et les autres ki se repèrent pas très bien sur CS:S et qui ont une config relativement moyenne.