Bonjours tout le monde.
J´ai un petit probleme avec mes graphique. C´est que de loin je vois de la genre de poussiere et de lombre mais de proche tout est beau. Je vous laisse une image pour vous montrer mon probleme. PS: mes drivers sont a jour...
http://img321.imageshack.us/img321/264/css6qg.jpg