Salut
Voila une semaine que j´ai toujours le même message au moment de faire la mise à jour de CSS:
"Les serveurs sont saturés, réessayez dans quelque minutes" à quelque mots près.
J´ai déjà eu ce problème et j´avais réussi à le régler en insistant mais là rien à faire, j´ai essayé durant toute la semaine mais ça en reste à ce message.
Donc je m´en remets à vous pour voir ce que je pourrais faire afin de pouvoir jouer.
Merci d´avance.