Voila , quand je joue sur Css , au 1er Tk , mon ordi se block et apres 10 min , il y a ecrit :
Css : pas de reponse et mon ordi reste a l´ecran noir.
Apres , je suis obliger de redemarrer mon PC puis re Tk avec he ou nimp et re pareil etc
Je commence a en avoir marre..
^Personne a une solution ?