Voila nous venons de finir le match contre les SU | CREW on vien de les batres 28-20.
Je vous les deconseils Fortement,
-Movais Perdant
-S´imagine pour des pgm
-Pour eux chacun de nos kils son des "MS"
Bref a la fin du match sa partait dans tout les sens avec plusieurs insultes...
Bref je vous deconseils les SU | CREW