salut all ca va? bon voila je n´arrive pas a metre des gifs animé en tag alors que certains joueur en on! Comment font t il plz?
merci d avance
LeSatanist
Niveau 5
25 octobre 2005 à 14:49:07
:rerchercher:
ice[o__o]
Niveau 4
25 octobre 2005 à 15:02:36
oui seulement http://empolix.kzoceana.com/ANiMATED.TEXTURE.CONVERTER_SMiDDY.rar le lien donner par le modo je trouve pas le programme sa donne 1 site mais y a rien a dl