Voila il me marque sa a chake foi que je le lance je ne comprend pas pourqoui il me met sa il est mis a jour a 100%
The_Gamesseur
Niveau 8
25 octobre 2005 à 14:45:50
Salut a toi j´ai le meme blem mais bon j´attend et j´attend y parais kil faut instalé les new driver de CG mais sa a lair detre du pipo car avant sa tourné nikel sans ocun driver ( g une NVDIA 5300 )
S3R14L
Niveau 8
25 octobre 2005 à 15:32:50
SANS AUCUN DRIVER? FF§ QU´EST QU´IL NE FAUT PAS ENTENDRE!
The_Gamesseur
Niveau 8
25 octobre 2005 à 17:10:47
Ben jen ai pas dl depuis ke j´ai acheté mon ordi du moin c ce ke je voulé dire
Arkwolf
Niveau 29
25 octobre 2005 à 17:14:57
J´avais le même pb, j´ai réinstallé hl² et css et ça à remarché
TiPeDro
Niveau 4
25 octobre 2005 à 17:16:25
tu dit nimportequoi gamesseur sans les pilotes lordi il tourne au ralenti comme si nous on fais une greve de la faim pareil ( la comparaison ^^ ) Jte conseil de reinstaller le jeux ;)
The_Gamesseur
Niveau 8
25 octobre 2005 à 17:25:49
deja fait sans solution :p
mico
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:24:36
oui il sufit juste de r"instaler css et sa marche
S3R14L
Niveau 8
26 octobre 2005 à 08:41:40
Menace ton pc avec un tournevis, il ne plantera pus, perso je fais ça quand il plante et j´ai aucun problème.
The_Gamesseur
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:56:28
Salut pour ce qui avais se blem je voudrais savoir le fichier qui vous fait bugué dans outil d´administration et a cb de temps apres avoir joué a css il arive ce ptit blem comme 1h 2h? mci d´avance