Je peut plus jouer sur les 8/9 des serveur quand je me connecte sa me met
Disconnected : client dropped by server
Voila aidez moi !!
On a achetez le jeux avec mon frere (on peut pas se connecter en meme temp ce ki est normal) i marchai bien puis un jour mon frere a reformater alor je lui é fait copier coller son dossier steam et cstrike pour quil est pas a se taper la mise a jour
Voila sa vien petetre dun truc de sa, je c pas... aidez moi
d´av