CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probleme de ping

luke_skywalker8
luke_skywalker8
Niveau 7
25 octobre 2005 à 13:40:35

Alors voila j´ai cs 1.6 et mon ping est toujours dans les alentours de 20 / 30 et dans cs source quand je fais trouver en serveur il me mette ping 30 / 40 mais quand je vais dans le serveur mon ping depasse les 200 et ne descends jamais j´ai aucun autre programme utilisant une connexion internet a part msn mais j´ai deja essayer sans et cest pareil.
Quelqu´un peut-il m´aider ?
merci beaucoup

chad0013
chad0013
Niveau 7
25 octobre 2005 à 15:32:38

Ici c´est pas la baguette magique...

On vien pas ici et poser un probleme inimaginable en esperan quon te reponde..

Si persone a repondu, c´est quil non pas de reponse a ton sujet

Comme si un gas venai et demandai commen avoir 10 de ping avec 56k

On n´est pas des :ange:

Ya des :fou: ici

luke_skywalker8
luke_skywalker8
Niveau 7
28 octobre 2005 à 12:34:06

tais toi !
jai une connexion cablé 2 mega !

fabts1
fabts1
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:39:35

calme toi mon grand vas sur d autres forums bien plus frequenté que celui la si tu veux des reponses claires precises et rapides !!

J ai le meme pb que toi mais a l envers cad que quand je lance une rechercher tous mes serveurs sont a 200ms de ping et apres ca descend !!
sinon essaie de fermer/ouvrir certains ports de ton firewall. attention a faire soigneusement en demandant a des pros (www.cs-view.com)

gigikool
gigikool
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:51:32

Je sais comment faire, j´ai eu le même probleme mais j´ai vraiment pas envie de te le dire vu comment tu réagit au bout de 25 minutes :honte:

luke_skywalker8
luke_skywalker8
Niveau 7
28 octobre 2005 à 16:06:03

non sil te plait dis le moi

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:07:42

J´comprends pas les gens qui repondent a des boulzor comme ca , le mec met son sujet puis BANDE DE BATARD §§§§§§ . Et vous repondait poliment ..

Moi j´envie de te dire va te pendre.. Et dis bonjours à ton chat de ma pars

luke_skywalker8
luke_skywalker8
Niveau 7
28 octobre 2005 à 16:08:25

J´ai marqué ça pour voir si vous répondez et oui ça marche bien

luke_skywalker8
luke_skywalker8
Niveau 7
29 octobre 2005 à 11:10:16

stp man

La vidéo du moment