Ici c´est pas la baguette magique...
On vien pas ici et poser un probleme inimaginable en esperan quon te reponde..
Si persone a repondu, c´est quil non pas de reponse a ton sujet
Comme si un gas venai et demandai commen avoir 10 de ping avec 56k
On n´est pas des
Ya des
ici