Salutmon probleme:
Quand je demarre steam (fin quand jessaye) sa me met un message d´ereur:Steam.exe (main exeption): Unable to find
Steam.dll entry point SteamStartEngin
et sa me demande de cliker sur "ok"
moi aussi sa me le fesait avant je te consseil de réinstallé steam ou alors essaye de reeboot ton pc;-)
ok merci
tu me dira si sa marche ;)