Voilà tout est dans le titre... mais comment on fait pour la mettre et comment connaitre l´ip ??
merci beaucoup !
Team #c.T::. Alzheimer
SourceTV c´est pour htl2 es ses modlautre c pour le hl1 est ses mod
tv_enable 1tv_autorecord 1tv_name "#c.T TV"
et, le record il le stocke dans le FTP du serveur? et il record que quand tu met tv_autorecord 1? sur 0 il record pas?
Il record quand tu mets tv_autorecord 1 et sur le ftp du serv.
merci carth- ^^
De Rien