Ca dépend en quelles options ! Mais tu devrais te ramasser un PUTAIN de framerate normalement ... Après, vérifies l´installation des derniers ATi Catalysy (5.10) et les réglages. Si tu as du 1600x1200, AA8X et pas de pilotes, tu es dans une merde noire, mon ami 