salut a tous (et a toutes)
voila j´ai la solution pour les messages d´erreurs suivants
"la memoire ne peut etre read"
"hl².exe a rencontrer une erreur et doit fermer..."
en fait il faut tout simplement telecharger et installe les tout les dernier drivers nvidia
sur le site nvidia.com
et normalement votre jeu remarchera sans prob
par contre pour les posseseurs de ati essayer quand meme de telecharger les derniers drivers mais je ne sais pas si sa va marcher
tener moi au courant pour savoir si ma solution est efficace!pour moi elle marche j´espere qu´il en sera de meme pour vous 