Un site c´est quand même plus pratique pour rasembler tout ce beau petit monde
valzen Posté le 24 octobre 2005 à 18:54:39
pour connaitre ton level il y pas un site ou je sais opas un raccourci dans counter ?
et pour creer une team il y pas besoin de faire un site ?
Y´a pas de " raccourcis " pour connaître ton level, il depends de pleins de choses
Personnelement je dirais :
30 % de reflexe 25 % de cerveau ( tactique et tout ) 15 % de connaisançe des maps
20 % de precision et d´aisance aux tire et 10 % d´encouragement de son equipe, d´audace, et de fair-play
Et vous ?