CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment crée une team ?

valzen
valzen
Niveau 5
24 octobre 2005 à 18:45:18

2 question svp :

Comment on crée une team ?
Comment on peut connaitre son level ?

cannabrice
cannabrice
Niveau 3
24 octobre 2005 à 18:53:06

Alors pour creer une team ba tu cherches deja le nom comme euh :

¤~WK~¤ Warriors Killers

Apres tu fais un site :)
Et tu recherches du monde pour te rejoindre

Et pour le level tout depend de combien de mort tu fais a chaque parti et combien toi t mort :)

valzen
valzen
Niveau 5
24 octobre 2005 à 18:54:39

pour connaitre ton level il y pas un site ou je sais opas un raccourci dans counter ?
et pour creer une team il y pas besoin de faire un site ?

TiPeDro
TiPeDro
Niveau 4
24 octobre 2005 à 19:00:19

Non En effet Il n´y a pas besoin de site pour avoir une team enfin c´est mieu mais c´est dans le domaine "facultatif"
Psytoskull jte rapelle que le forum est un lieu d´entraide, toi aussi tu es passé par la jen suis sur ...

Suis mes étapes
1) Choisi un nom de team qui te plais
2) joue sur des serveur recrute des gars
3) Envisage de crée ton site
4) Fraguez a volontés

[psy]to[skull]
[psy]to[skull]
Niveau 6
24 octobre 2005 à 19:33:46

EN n´etant pas boulet ;)

gigikool
gigikool
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:25:56

Un site c´est quand même plus pratique pour rasembler tout ce beau petit monde :)

valzen Posté le 24 octobre 2005 à 18:54:39

pour connaitre ton level il y pas un site ou je sais opas un raccourci dans counter ?
et pour creer une team il y pas besoin de faire un site ?

Y´a pas de " raccourcis " pour connaître ton level, il depends de pleins de choses
Personnelement je dirais :
30 % de reflexe 25 % de cerveau ( tactique et tout ) 15 % de connaisançe des maps
20 % de precision et d´aisance aux tire et 10 % d´encouragement de son equipe, d´audace, et de fair-play
Et vous ?

aminstar
aminstar
Niveau 1
22 mars 2006 à 19:41:50

ki pouré médé moi jve créé une team mai je ni coné rien ( serveur....) et a koi serve les site ki pouré mexpliké

system113
system113
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:47:45

Y´a aucun moyen de connaître son level , et tu es low-/+ .

Gl& Hf .

_O_
_O_
Niveau 7
22 mars 2006 à 19:52:24

0mG instruit toi avant de crée une team ^^

Max13100
Max13100
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:59:29

Un conseil, essaye de te trouver un bon potte qui joue à css et faire une team ensemble, ça devrais aller comme cela. Moi aussi je suis passer par là et maintenant, j´ai déjà ma team http://rskclan.free.fr On est plus de 10

pitt3
pitt3
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:06:18

Les teams n´ont pas que pour but de devenir high skill et top Fr.

Pas besoin d´être bon pour être dans une team,le but d´une team pour moi c´est déjà de faire beaucoup de wars.

Après niveau,ambiance,c´est tout en plus.

u]-[u
u]-[u
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:59:55

valzen je te conseille avant de créé ta propre team, c´est d´en rejoindre une pour comme sa marche et tout et tout...

La vidéo du moment