je t´explique 1 seule fois, si tu crois pas je m´en fou, ok?? en plus , ke je ne suis pas Français , et j ´ecris mal...
1er --- steam oui c´est un peu con ! ! mais bon, on peut acheter deux packs exclusifs, le silver et le gold, le gold, c´est pour les cons
ils te donnent des conneries, etc.. mais le pack silver coute 10 euros de plus que le jeu que tu attend, et a en exclusivite pour tous ceux qui achettent sur steam , HALF - LIFE SOURCE ( le 1er) , et DAY OF DEFEAT SOURCE...
. ..
on a eu un update qui s ´appelle SDK , et il faut l ´installer , dedans on peut user le hammer et d ´autres choses. et il y a un plus , on peut faire une copie de securité , de tous nos jeux disponibles, . .. ça c´est bien,
Moi , j´ai le achete le pack silver parceque je veux jour au half - life 1 Source et , j´aime bien aussi le day of defeat...
et un plus , d´acheter sur steam , c´est qu´on peut pas te voler un cd-key , ça a ete confirme au forum de steam, par un connard de valve...
bon en tout cas, vois que les mecs on pirate le cs:source , je crois bien ke ses 2 jeux exclusifs ( hl et dod) , resterons pas beaucoup de temps dans l´ exclusivité . ..