salut all nous recherchons au moins 2 à 4 joueurs pour combler la team http://deathkillerinstinct.roxorgamers.com/index.php?file=News voila le site vous pourrez apercevoir que nous avons fait un petit nettoyage car beaucoup de personne etait inactivie donc voila je recherche des personnes presente voila c´est tout Bye all Heero_Yuy59@hotmail.fr