all la team #Gn recrute 2, 3 joueurs motivés, actifes près a mettre 1 ou 2 euros par mois pr un serveur. lvl de la team : low++ msn:bigshow_630@hotmail.fr
graystars
Niveau 9
24 octobre 2005 à 16:23:46
encore ... une new team ..
crazy_sam
Niveau 4
24 octobre 2005 à 16:47:43
ps: il faut être assez actif ( 2 fois par semaines) et possédez un micro le site: http://teamgn.roxorgamers.com
kenso77
Niveau 1
24 octobre 2005 à 16:52:52
lut je voudrai faire parti de ta team comme vous recruter