Salut à tous,
J´ai des problèmes de ping, quand je me connecte à un serveur j´ai 150 de ping au fur et à mesure cela descend juq´a arriver à mini 70 de ping, mais cela remonte tjrs, les options videos sont tous en moyen et je sens que ca lag, j´ai 512 kb, faut t´il modifier un truc ds les fichiers ds counter ?