salut a tous g 2 ordinateur 1 packard bell avec une radeon 9200SE AGP
1 fujitsu siemens avec une Nvidia Geforce mx/mx400
pouvez vous me dire si sa peut marché sur 1 de mes 2 ordi.merci
neopotter
Niveau 7
24 octobre 2005 à 17:01:04
badpitre
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:11:09
Ca fonctionnera sur les 2 pc, mais toutes les caratéristiques graphique au minimum. Et encore, pas sur, faudrai que tu précise un peu plus la config de ton pc: proc, ram...