salut tout le monde..
Avec ma team nous avons un serveur depuis quelques temps et depuis ce matin... quand j´ai voulu taper admin dans la console "le jeu se fige"..enfin je peu encore tourner sur moi meme mais je ne peu plus avancer...Quelques seconde plus tard warning connection en rouge apparait en haut a droite et je repart a l´ecran du choix des serveur avec le message suivant "lost connection to server"
Ca ne me fait pas ca quand j´utilise les rcon que ce soit sur le serveur ou HLSW, sauriez vous de ou ca provient ?
Merci