Un pote m´a mis admin sur son serveur, bien comme il faut, il a rebooté le serveur, quant à moi j´ai mis la console. Lorsque dans cette console j´ai tappé "admin", il me marque "You are not an admin"... Comment je peux faire alors ? Merci.
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 00:55:18
il doit avoir mit ton steamp id dans ce fichier adminlist.txt
sous cette forme STEAM_0:0:49870
il y a que ca ,soit il y connais rien soit tu n ´es pas admin
manialink
Niveau 4
24 octobre 2005 à 01:25:56
Il m´a bel et bien ajouté... Il a bel et bien mis mon STEAM_id... Ca c´est sûr et certains... Donc que faire ?