- Stargate_SG-2 -
pour très bientot
http://img446.imageshack.us/my.php?image=stargatesg200122la.jpg
http://img446.imageshack.us/my.php?image=stargatesg200100wx.jpg
Il y a eu depuis la sortie de cs Source, 3 / 4 maps realisées sur le theme de la serie Stargate. Mais sans vouloir me vanter ou quoi que ce soit, j´ai été le premier à en realiser une. Vous vous souvenez surement de Starate_SG-1, belle map d´apres les avis, mais qui rammait à mort et dont le gameplay etait à chier (je suis entierement d´accord, à l´epoque j´avais la flemme de la refaire)
Cette nouvelle map sera accesible au petites configs (j´ai laché mon delire de faire des maps "belles" pour en faire des "jouables"), et pourra etre jouable à 128 ... (pourquoi 128? parcequ´il existe tout dabord beaucoup de serveurs 64 slots ou 40 personnes jouent, et le reste glandouillent en spectateurs sur la plupart des maps, et le "128", c´est pour laisser de la marge ...)
D´ici 1 ou 2 jours je l´uploaderai.
Merci