CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Map] Stargate_SG-2

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
24 octobre 2005 à 00:02:14

- Stargate_SG-2 -
pour très bientot

http://img446.imageshack.us/my.php?image=stargatesg200122la.jpg
http://img446.imageshack.us/my.php?image=stargatesg200100wx.jpg

Il y a eu depuis la sortie de cs Source, 3 / 4 maps realisées sur le theme de la serie Stargate. Mais sans vouloir me vanter ou quoi que ce soit, j´ai été le premier à en realiser une. Vous vous souvenez surement de Starate_SG-1, belle map d´apres les avis, mais qui rammait à mort et dont le gameplay etait à chier (je suis entierement d´accord, à l´epoque j´avais la flemme de la refaire)

Cette nouvelle map sera accesible au petites configs (j´ai laché mon delire de faire des maps "belles" pour en faire des "jouables"), et pourra etre jouable à 128 ... (pourquoi 128? parcequ´il existe tout dabord beaucoup de serveurs 64 slots ou 40 personnes jouent, et le reste glandouillent en spectateurs sur la plupart des maps, et le "128", c´est pour laisser de la marge ...)

D´ici 1 ou 2 jours je l´uploaderai.

Merci

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
24 octobre 2005 à 00:03:22

elle a lair bien meme si on voi pas enormement de chose

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
24 octobre 2005 à 00:43:42

sympa la map :)

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
24 octobre 2005 à 00:47:30

Gl à toi! :ok:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
24 octobre 2005 à 13:13:55

http://www.csbanana.com/?section=viewitem.maps.maps.main.8868

voila elle est terminée.

128 slot, pas de ramouillages, pas de possibilités de buger dans le decors, tout va bien ^^

amusez vous bien

the_frag
the_frag
Niveau 5
24 octobre 2005 à 19:04:10

Je tiens a te felicité.seul hic:si on utilise la porte des étoiles on arrive direct sur le site de la bombe, a moin que les CTs sont deja sur place,sa fait unpeu rapide

mais encore felicitation et merrci d´avoir créer cette map

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:08:43

Ouai c´est le petit delire, si tu es suicidaire, tu passe la porte et tu te retrouves sur le spawn de l´equipe adverse, donc vaut mieu eviter.

Le petit plus c´est que maintenant les entitees passent le vortex, donc on peu balancer des HE a travers : )

Dload82
Dload82
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:56:39

omfg ! Tchick faut que je teste sa :p)

Carth-
Carth-
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:58:59

omfg Tchick, faut que j´up ca :P

nn0k
nn0k
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:12:35

omfg Tchick, faut que je... :p)

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
25 octobre 2005 à 15:20:54

Perssone peut la up dessiper g pas envi dinstaler winrar >_<

Dark_Vador2
Dark_Vador2
Niveau 7
25 octobre 2005 à 15:38:33

et la map harry_potter tu la fini avril lavigne

dado93
dado93
Niveau 6
25 octobre 2005 à 15:53:31

Salut, Félicitations pour cette superbe map et merci.

Pour upload la map dézippée ....pour wayne (fainéant :-d)

http://abv93.free.fr

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
25 octobre 2005 à 15:58:18

je suis pas fainien mais la je tourne sans anti virus >___<

tom280590
tom280590
Niveau 9
25 octobre 2005 à 16:04:17

les terror il se teleporte et il plante ces con ...

Carth-
Carth-
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:10:38

Dado, tu pourrais m´ajouter sur msn stp ? J´ai besoin d´aide avec serverox :D
carth_@msn.com

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 octobre 2005 à 16:12:55

Avril, tu es la meilleures mappeuse XD

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
25 octobre 2005 à 16:14:37

carth connecte toi a msn >__<

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 octobre 2005 à 17:32:44

normalement tout devrais aller bien, si ya des bugs signalez le svp

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
25 octobre 2005 à 18:34:00

tchick tu t´es demerdé comment pour que els entités passent le vortex?? c´est depuis la mise a jour ou bien ta degoter un moyen pour que ca fonctionne???

La vidéo du moment