Ca dépend...Avec cette connexion sur 1.6, j´aurais su mais ici c´est différent. En effet, ca dépend de ton matos : moi j´ai du 3,3Mbit, mais une carte graphique pourrie et si je mets updaterate et cmdrate 101, ca rame et g une baisse monstrueuse de fps...So, config_default powaa