CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beugue ou pas ??

bicrossman59
bicrossman59
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:26:04

:salut: les gars depuis tout a l´heure il y ya se truk en bas a droite de mon écran qui me fait chié !! ! je voudrais savoir ce quil faut faire pour l´enlever :merci:
http://img401.imageshack.us/img401/5043/dedust202398zh.jpg

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
23 octobre 2005 à 22:27:15

net_graph 0

Carth-
Carth-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:27:16

Boycott du Forum CS:S
Vous avez besoin d´aide, nous sommes les forumeurs qui peuvent vous répondre, mais nous ne le feront pas ici :
En effet, des abus de modération nous poussent à utiliser cette solution extrême pour demander le départ du modérateur en place.
Bans abusifs, Deletes abusifs, partialité de la modération et absence de liberté de parole tue à petit feu ce forum auquel nous tenont tant.

Si vous souhaitez une réponse claire et rapide, rendez vous ici, nous serons heureux de vous répondre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4144-0-0-0-0-0-0.htm

Merci de votre soutien.

[LISTE]

Carth-

Joignez vous a notre liste, librement.

bicrossman59
bicrossman59
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:30:13

c koi net graf 0 ??

bicrossman59
bicrossman59
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:32:18

:question:
alor c koi mon beugue

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:35:31

peux-tu etre + précis ?

bicrossman59
bicrossman59
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:37:39

bin mate en bas a droite ya des chiffre é tout se bordel é sa me déconsentre quan je jou .

bicrossman59
bicrossman59
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:40:15

ta compri

bicrossman59
bicrossman59
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:43:13

http://img115.imageshack.us/img115/9953/dedust202401xg.jpg
tien une otre capture (en bas a droite)

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
23 octobre 2005 à 22:43:41

Boycott du Forum CS:S
Vous avez besoin d´aide, nous sommes les forumeurs qui peuvent vous répondre, mais nous ne le feront pas ici :
En effet, des abus de modération nous poussent à utiliser cette solution extrême pour demander le départ du modérateur en place.
Bans abusifs, Deletes abusifs, partialité de la modération et absence de liberté de parole tue à petit feu ce forum auquel nous tenont tant.

Si vous souhaitez une réponse claire et rapide, rendez vous ici, nous serons heureux de vous répondre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4144-0-0-0-0-0-0.htm

Merci de votre soutien.

[LISTE]

Larkos_is_back
[RWS]POSTAL2
Boulzer
Carth-
Hqnnibql

Joins toi à nous, cela consiste à demander de l´aide sur le forum counter strike uniquement, contre le modérateur: là bas nous t´aiderons

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:44:39

si tu veux l´enlever tu tape net_graph 0 dans ta console

perso je te conseil de laisser ces chiffres c´est très utile

bicrossman59
bicrossman59
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:45:15

sa sere a koi o juste

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:47:58

FPS c´est le nombre d´images par secondes, + il est haut mieux c´est
ping c´est ton temps de latence, + il est bas mieux c´est

sur ton screen tu as des fps corrects mais le ping est un peu trop élevé
en clair les adversaires te voient avant que toi tu ne les vois

La vidéo du moment