Salut, j´aimerais savoir comment etes vous passé de (par exemple) low+ à middle. Si c´est arrivé petit à petit, en jouant sur des serveurs de bon level ou autres
Moi personnellement sur source je pense etre middle mais sur la 1.6 je n´ai jamais tout déchiré, je joue tout le temps sur le meme serveur (level low++/middle) j´étais tt le temps dans les 3 derniers..et un soir (ya quelque jours) contre les memes joueurs j´ai commencé à etre premier, coup de chance me disais-je mais ca à continué comme ca sur 3 maps: Brochettes, wallshot, on shoot etc..
D´un coup, ca me parait bizzare mais bon..
A vous
Osef ?
Bon ok 