tout le monde,
quelqu´un saurait où je pourrait trouver ces skins de perso:
http://img2.exs.cx/img2/3635/cs_italy0007.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2004/reviews/922013_20041012_screen005.jpg
c´est ceux de la bêta CSS.
je les trouve mieux que ceux actuels, bien que les gars soient bossus ^^
merci d´avance
- c.T::. névrose|akhé