CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Portage map mout mckenna sous CSS

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
11 novembre 2004 à 14:34:37

voici le debut de mon portage de la map mout mckenna de America´s Army pour counter strike source ( HL2)

ce n´est q´un debut ne vous fiez pas au images beaucoup de chose risque de changer pendant la suite de mon developpement .
voici quelques images de la version pré alpha 0.10 :

http://perso.wanadoo.fr/d[...]%20pre%20alpha1.htm

http://perso.wanadoo.fr/d[...]%20pre%20alpha2.htm

http://perso.wanadoo.fr/d[...]%20pre%20alpha3.htm

http://perso.wanadoo.fr/d[...]%20pre%20alpha4.htm

http://perso.wanadoo.fr/d[...]%20pre%20alpha5.htm

@ ++

hellolesgars
hellolesgars
Niveau 7
11 novembre 2004 à 14:35:49

Comment ils marchent trop bien tes liens...

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
11 novembre 2004 à 14:36:27

http://perso.wanadoo.fr/deltawp/mckanna%20pre%20alpha1.htm

http://perso.wanadoo.fr/deltawp/mckanna%20pre%20alpha2.htm

http://perso.wanadoo.fr/deltawp/mckanna%20pre%20alpha3.htm

http://perso.wanadoo.fr/deltawp/mckanna%20pre%20alpha4.htm

http://perso.wanadoo.fr/deltawp/mckanna%20pre%20alpha5.htm

desoler pour les 1er liens il marchait pas c reloud ce forum qu´on ne puisse pas corriger ses posts ! pffff @ ++

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
11 novembre 2004 à 19:56:11

Elle est petite ta map mais à part ça c´est pas trop mal fait.
Par contre ca va être un " cs",un " de"(ou autre)?

titan1024
titan1024
Niveau 7
11 novembre 2004 à 20:00:09

pas mal du tout

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
11 novembre 2004 à 20:15:17

elle est petite car c´est juste la 1er pieces lol je reflechit encore sur si ca vas etre un de ou autre . ..

Parergon
Parergon
Niveau 5
11 novembre 2004 à 20:30:47

Niquel ta map. Dis moi ta carte tu la construit avec les mêmes logiciels que pour cs1 ou c´est une nouvelle version ? ??

Binr
Binr
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:52:38

Mias tes map fo les enregistrer ou?!?

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
11 novembre 2004 à 22:00:13

je cré avec le nouveaux sdk de hl 2 fournit par valve ( hammer )

http://www.steampowered.ccom/index.php?area=news&id=340

une fois les map enregistrer il faut les compiler en bsp avec F9 ( dans hammer) pour pouvoire y jouer @ ++

Tardio
Tardio
Niveau 13
11 novembre 2004 à 22:16:47

ta fais une erreur : Dont not represent lol
c´est don´t ^^

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
12 novembre 2004 à 18:34:26

Excellente map,j´adore,je jouais que sur celle-là à america´s army!Tu as tout mon soutien psychologique!!!vivement que tu aies fini!!

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
13 novembre 2004 à 01:40:07

ce n´est que le debut de la map je commence .
( hammer ) le sdk de hl2 ( la version officielle ) n´ a été liberé par valve que le 5 novembre dernier, donc ce n´est que le début je bosse . . . de nouveaux screenshot viendront s´ajouter tous au long de l´avencement . . .

ps je prend le temps pour pas bacler lol

Tankian
Tankian
Niveau 8
13 novembre 2004 à 17:38:03

Attends,je me pose une question après avoir vu tes screens:mount mckenna c´était bien la map dans la neige et le brouillard avec les gars qui viennent d´en haut et les camions explosés en bas?Et on pouvait sniper d´hyper loin cétait génial

C´est celle-là?

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
14 novembre 2004 à 03:04:31

non c´etais pas celle la, mckenna c´est la map d´entrainement la 1er il y a trois points a accomplire dans army vus que sur cs on ne peux pas mettre trois bombe je me demande en quoi je vais mettre la map deatmatch peut etre ? . ..

enfin voila quelques nouveaux screenshot de l´avencement du developpement et rapellez vous plein de chose risque de changer avant la version finale ce n´est que le debut . ..

l´éxtireure du point de depart loyalty :

http://perso.wanadoo.fr/deltawp/mckanna%20pre%20alpha6.htm

et l´interieure :

http://perso.wanadoo.fr/deltawp/mckanna%20pre%20alpha7.htm

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
14 novembre 2004 à 17:41:04

Dis,tu penses qu´un noob comme moi pourrait réaliser la map dans la montagne à partir de celle de aa?
Tu m´en as donné l´idée,je me dis que ce serait une super map
Tu sais où je pourrais apprendre comment faire?

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
15 novembre 2004 à 12:13:00

plusieures screenshot de ma map mout_mckenna vont arriver bientot les 1er fournit ne sont plus a jour, j´ai aussi ajouter la physique a pas mal d´objet dont les fenetres et autres objets . .. surprise . ..

pour -onisuka- :

pour l´instant il n´y a pas de tutorial concret pour le nouveaux sdk mais ceux de worldcraft ( maintenant hammer) sont tres bien pour les debutants malgre que quelques chose change avec la nv version dont la physique entre autre et quelques autes nouveautés mais attention si tu veux faire un map il te faut du temps car ca prend ennormement de temsp enfin si ca te tente quelques tuto ici :

http://www.siteduzero.com/wc/sommwc.php#sommaire

http://taz00.ansiibomber.ch/index2.htm

http://www.valve-erc.com/srcsdk/

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
15 novembre 2004 à 18:14:41

Je n´y connais absolument rien mais j´apprends vite.Mais toi tu parles de portage,donc est-ce que ça veut dire que tu utilises les fichiers map de aa pour les convertir en fichiers pour css,ou alors que tu recopies carrément la map à la main?

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
15 novembre 2004 à 20:26:37

non je creé tous a la main lol car de plus on ne peux pas ouvrire les maps aao car il n´existe pas d´editeure pour ca, elle sonts bien faites avec l´unreal editor ( unreal ) mais les dev on changer ce moteure donc impossible d´ouvrir les maps aao avec n´importe quelle editeure . ..

PS les dev on fait expres pour ne pas voire fleurire des map custom sur le net il ne veulent pas de maps de moddeures lol @ ++ en tous cas pour aa car pour hl2 c tous le contraire lol VIVE le MAPPING . ..

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
15 novembre 2004 à 20:58:59

En tout cas g très envie de le faire maintenant que tu m´y as fait penser,franchement la montagne ce serait une pure map sur css.Mais bon je sais pas ce que ça va donner lol

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
19 novembre 2004 à 13:15:34

pour + de screenshot et de news allez ici :

http://www.hl2world.com/bbs/viewtopic.php?p=220570#220570

La vidéo du moment