j´ arrive plus a demarrer counter strike source quand je clique sur l´icone dans mon bureau j´ ai se message qui s´ affiche ´´´could not load library client´´´.
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
23 octobre 2005 à 21:02:15
Il doit te manquer un fichier. Réinstalle..ou alors peut etre qu´il y à l´option "réparer" dans l´autorun