Voila j´ai joué cette aprem-midi a CSS mais je n´avait rien de bizarre !! Puis la je me connect et il y a l´aparrition d´un texte en bas a droite de l´écran lorsque je joue comme le nombre de fps , les k/bits/s etc ... C´est génant car je ne l´avez pas avant !! Auriait ovus une solution pour enlever ces écriture et que tout reviennent comme avant ?
[psy]to[skull]
Niveau 6
23 octobre 2005 à 19:11:31
net_graph 0
lepetit01
Niveau 9
23 octobre 2005 à 19:13:56
Mais si je doit le taper dans la console ca pose problème car je ne sait pas comment l´ouvrir
Mais si j´ai deja marqué aplauch 240 dans les propriété c bon ? Mais me rapelle plus de la touche si on fait de cette facon :s
-Psychose-
Niveau 7
23 octobre 2005 à 19:32:18
attends j´ai plus simple pour ouvrir la consoleje t´explique: dans ton menun des jeux de STEAM obligatoirement tu fais propriétés--->set launch option--->et dans le petit cadre tu tapes -console comme je te l´aiécrit avec le tiret collé. Apres des que tu lancera counter tu auras la console qui apparaitra toute seule. Et donc comme l´a dit [psy]to[skull] tu tapes net_graph 0 dans celle ci et voila
lepetit01
Niveau 9
23 octobre 2005 à 19:41:42
mais c bon jai reussi a la faire paraitre seul mais le net_graph 0 je le fait in game ou qoi ?
lepetit01
Niveau 9
23 octobre 2005 à 19:46:00
C bon probleme resolu SUIS TROP CONTENT a tous !! !!
supermoi1990
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:46:08
Ben si ta ouvert la console c´est pas pour rien
Donc tu tapes ca dans la console..
Mais c´est etonnant que ce soit mi tout seul.. En principe c´est à nous de mettre nt_graph 2 ( voir 3 ..)