Salut tout le monde , je vien de relancer ma team , et j´ai un serveur , probléme je sais faire que des petits truc dans le cfg pour adminstrer le serveur j´aurais besoin de l´aide de quelqun qui s´y connait très bien pour la page d´accueil music d´intro...etc mon msn c´est : heolatl@msn.com merci bcp