Lol.
Déja les meilleurs teams mondiales ne sont surement pas fr or les 2 que tu cites sont toute les 2 francaises.
Sinon pour le passage 1.6-->source, les francais ont comme d´hab une longueur de retard...
Mais les choses changent et la finale des wcg de singapour se joueront sur source et les GG et les aAa qui sont qualifiés seront forcés de play sur source.
PS: GG vs PrS ca va donner!