voila depuis plus de deux mois je me TUES a trouver une solution a mon probleme lequelle est tres chiant : des que je lance steam je recois un message me disant que je pourai rencontrer des problemes si je lances le jeu et que je devrai faire une mise a jour sur le driver de ma carte graphique ( ATI radeon 9800 pro ) et des que je lances le jeu , ignorant le message il se lances normalement et des que la page d accueil du jeu aparait , il y a une petite fenetre en bas a droite ou il y a ecrit ´CHARGEMENT...´ et la , ca plante totalement que je me resous a redemarer mon ordi.D´une part je ne peut plus du tout jouer a CSS ce qui me fait tres chier et de deux a chaque que j essaie d y jouer pour voir si ca marche , je dois redemarer l ordi. SI quelqu un aurai le meme probleme que moi , qu il me montre la demarche a faire pour finir ce calvaire SVP!!
PS: j ai essayer d installer le driver de ma carte graphique mais rien ne change...