salut j´ai amd athlon 2200+ 512 mo de ram une carte graphique 64mo 3d prophet kyro serie et une connexion 512 k vous croyer que je peux jouer a CS:S sans tro de ping (j´ai env 60-70 de ping sur 1.6)
__akhenaton__
Niveau 7
23 octobre 2005 à 16:56:27
tu aura environt 70-80 voir 90 de ping sur source et malheuresement, ta CG est totalement dépassée... va falloir invéstir! a oui, et si tu pouvait rajouter 512 de ram sa passerait mieu
Carth-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:58:17
Et un nouveau proc aussi.
d0rgan3
Niveau 8
23 octobre 2005 à 17:04:39
ta assez de ram moi jai 512 mo y a aucun bleme c´est ta carte graphique qui risque de de pas suivre surtout
marche_arriere
Niveau 1
23 octobre 2005 à 17:08:44
merci pour vos reponses
Carth-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:09:13
Enfin, tu peux toujours essayer la demo d´hl²
__akhenaton__
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:09:45
tu sais koi? tu devrais te racheter tout, car par exemple, ta CG va étre bridée par ton proc etc...