CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test CS:SOURCE [+config requise]

annakonda
annakonda
Niveau 8
13 août 2004 à 14:27:47

Voici un test detaillé en 9 pages donnant les config et leurs FPS respectifs

http://www.cs-top10.net/index.php?file=Sections&op=article&artid=17&p=2

! !

annakonda
annakonda
Niveau 8
13 août 2004 à 14:34:02

Je trouve les configs raisonnables... Ds la lignée de doom3 masi il faut ce qu il faut n´est il pas ?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
13 août 2004 à 15:50:09

Pourtant valve avait dit minimum carte graphique suportant directx 7??

fueling
fueling
Niveau 10
13 août 2004 à 16:01:02

Citation :
Postal : " C´est bien dans l´ensemble. C´est un peu " Mouleshot Land" quand même, c´est pire que sur la 1.6 ! Toute l´amélioration graphique est très réussi mais bon y´a que ça... La démarche des persos est vraiment bizare." Au final : CS:Source

Citation :
Or@ : " C´est joli c´est sûr. C´est même magnifique. Pour les graphismes je met 20/20. La jouabilité est pas mal mais il faut s´adapter... L´awp est plutôt bizare ( skin et viseur). L´ambiance sonore est pas mal aussi. En fait le plus dur, c´est pour s´adapter à la précision." Au final : CS:Source

Citation :
PhoeniXel : " Armes très bien refaites. La HE a vraiment changé. La nouvelle intéractivité avec le décor est plutôt sympathique. Il faudra quand même attendre la version finale avec les autres maps... J´ai vu aztec sur une vidéo, je l´ai trouvé vraiment bien." Au final : CS:Source

Citation :
Rala bibou : " Graphiquement c´est bien... Question vitesse du jeu ca me paraît plutot lent. Je déteste les nouveaux skins des armes, ils devraient remettre les anciens ! Par contre, il faut surtout pas changer l´effet de la flash c´est excellent ! " Au final : CS 1.6

Citation :
Jeff : " Je préfère les skins d´origine mais la map est bien refaite. C´est pas mal dans l´ensemble mais je préfère Counter-Strike normal." Au final : CS 1.6

ils ont pas l´air emballé plus que ca les ptits gars.
merki pour le lien. 3 bonnes grosses vidéos.

annakonda
annakonda
Niveau 8
13 août 2004 à 16:04:28

Ouai mais une beta c´est une beta ^^ Moi rien que de voir les images ca m emballe direct ^^

Et g enfin envie de voir ce que le source engine a ds le ventre !

deephroath
deephroath
Niveau 8
13 août 2004 à 17:06:19

tu veras pas ce que le source engine a ds le ventre ds la beta en tout cas...

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
13 août 2004 à 22:38:41

Mouais c´est pas un test fiable car le config du PC n´est pas très bonne !

deephroath
deephroath
Niveau 8
13 août 2004 à 22:41:30

dsl si on sapel pas tous Snake_Solid_42 et qu´on a pas tous des PC de ouf, pour moi un p4 3.2 c très bien :p

deephroath
deephroath
Niveau 8
13 août 2004 à 22:50:01

mais bon c sur que si tu bosses ds une boutique d´informatique tu dois etre caler en PC dernier cris ( et équipé je suppose) ^^

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
13 août 2004 à 23:14:43

Annakonda c´est vraiment n´importe koi k´ils disent dans ton test parcke ils font flipper tous le monde ! " OUlala mon pc a pas la derniere ATI 9600 et 9800 pro avec le coupon pour dl HL² alors ca va pas faire marcher Cs-source " :g)<--ca serai pas un argument de vente ca ?
Je dit que c´est nimporte koi parcke chez un pote on fait tourner HL² ( la beta ) a fond sans AUCUN lag alors kil a une geforce 4 MX 64 Mo et un P4 2.6Ghz avec 256 de DDR donc fo kil arrete les autres de dire que les " vielles" config sont a jeter par la fenetre pour HL² et CS-source !

Ps: meme moi avec mon Ahtlon 1.2 et ma gefroce 4 je fait tourner Hl² alors qu´ils viennent pas me faire chier avec leur config dernier cris ! !!!!

JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRENDRE LA ? ?? :lol:
:bye:

annakonda
annakonda
Niveau 8
13 août 2004 à 23:33:00

Euu c po mon test . ... Je trouvait interressant d avoir vos avis ! Je ne cautionne rien ds ce test pour la simple raison que j ai pas eu l occasion de m y essayer !

Cependant . .. les bat sont souvent plus legere que les finals . .. car doom3 la toute premiere beta je la fesait tourner a fond en 1600*1280 . .. je me chope un bo 20 fps ds cette résolution :#

Il faut pas se fier a une beta . .. que ce sois en bien ou en mal . ..

annakonda
annakonda
Niveau 8
14 août 2004 à 12:43:32

:up: ^^

La vidéo du moment