Citation :
Postal : " C´est bien dans l´ensemble. C´est un peu " Mouleshot Land" quand même, c´est pire que sur la 1.6 ! Toute l´amélioration graphique est très réussi mais bon y´a que ça... La démarche des persos est vraiment bizare." Au final : CS:Source
Citation :
Or@ : " C´est joli c´est sûr. C´est même magnifique. Pour les graphismes je met 20/20. La jouabilité est pas mal mais il faut s´adapter... L´awp est plutôt bizare ( skin et viseur). L´ambiance sonore est pas mal aussi. En fait le plus dur, c´est pour s´adapter à la précision." Au final : CS:Source
Citation :
PhoeniXel : " Armes très bien refaites. La HE a vraiment changé. La nouvelle intéractivité avec le décor est plutôt sympathique. Il faudra quand même attendre la version finale avec les autres maps... J´ai vu aztec sur une vidéo, je l´ai trouvé vraiment bien." Au final : CS:Source
Citation :
Rala bibou : " Graphiquement c´est bien... Question vitesse du jeu ca me paraît plutot lent. Je déteste les nouveaux skins des armes, ils devraient remettre les anciens ! Par contre, il faut surtout pas changer l´effet de la flash c´est excellent ! " Au final : CS 1.6
Citation :
Jeff : " Je préfère les skins d´origine mais la map est bien refaite. C´est pas mal dans l´ensemble mais je préfère Counter-Strike normal." Au final : CS 1.6
ils ont pas l´air emballé plus que ca les ptits gars.
merki pour le lien. 3 bonnes grosses vidéos.