bon ati radéon x800 GT saphire 1 go de ram 3.0 ghz 200go d´espace libre va t´il marcher si oui quel config
Carth-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:49:23
Tu te fouts de nous la ? Evidemment qu´il marchera, tout en high et HDR activé.
coucoulepou
Niveau 12
23 octobre 2005 à 14:57:40
ouf je suis soulager merci de ta réponsse et encore une question sa change grand chose avoir tout au maximum???
Carth-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:58:59
C´est plus beau >______________> Perso je joue en 800*600 et je trouve ca plus facile.
pitt3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:01:15
Je joue aussi en high mais en 800*600 pour les war et en 1280*1024 en FFA
En 800*600 je trouve ca aussi plus facile
Final_Destiny
Niveau 1
23 octobre 2005 à 18:28:12
Bi1 sur que tu sera en hiht ta aucun problem.
neopotter
Niveau 7
24 octobre 2005 à 16:30:13
et moi ca peut marcher ? g 1 radeon 9200SE AGP merci d´avance
coucoulepou
Niveau 12
29 octobre 2005 à 17:01:29
on devrait récompensser ce forum pour son aimabilité (je ne suis pas mère tèrèsa)c´est le premier forum ou on me répond sans insulte
red78
Niveau 7
29 octobre 2005 à 17:03:16
lol la configuration de foux (par raport a la mien) moi je doit avoir 2,5 ghz 250 mo de ram 8o go d´espace libre et un vielle carte graphique ati radeom x300
red78
Niveau 7
29 octobre 2005 à 17:05:45
attend ton ordit tu la achete quant il y a 2 moi car il est terrible donc ne dit pas n´importe quoi non il faut un windos 95 avec 65 mo de ram et 1.5 ghz lol tu na pas lu derriere la boite c´est ce qui est recommander
red78
Niveau 7
29 octobre 2005 à 17:08:48
reste comme tu es est change rien
supermoi1990
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:13:27
coucoulepou tu n´oserai jamais douter ne serait-ce qu´une seconde au sujet de ton topic j´espère ! Ca devient inquietant sinon