oui bonjour bon g vu sur le site de aAa une lan de css aujourdui a nantes le probléme c que javai vu sa il y a 2 semain é g peur que ma mémoir fasse défo é encore un probléme le lien sur le site de aaa me méne sur un serveur enn traveau donc je sais pas exactemen ou c
les autre anné ct a la trocardiére qui pe me dire sa vite vite svp OU C ?? ?