Slt, je vient à l´instant d´avoir un problème sur Css. Je ne peut plus du tout me connecter a un serveur (je n´ai pas été banni ^^).C´est la première fois que ça m´arrive...
Ou alors c´est temporaire, et ca bug chez steam, ou alors tu utilises une version pirate.
killnono
Niveau 4
22 octobre 2005 à 18:49:05
J´ai acheter HL² en Janvier à 55€ dans un magazin à Nantes chez.....nan je crois que c´est surment steam qui bug aussi. Je vais ressayer demain en essperant que ça marche
kratosthemage
Niveau 6
02 novembre 2005 à 23:57:02
moi aussi ca me le fait...pourtant j ai jouer cette apremidi a DOD sans pb et la ca marche plus...
Tr1p_-
Niveau 8
03 novembre 2005 à 00:33:50
Maj pour de_nuke =) ?
supermoi1990
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:37:23
Trop hate de l´avoir cette map, ca va être une tuerie !
REZERVER
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:49:35
C´ets trop bien VAC, ça permet au cheaters de se retrouver entre eux sur les serveurs
red78
Niveau 7
16 décembre 2005 à 13:17:36
moi aussi j´ai le meme probleme mais carth- a raison sa va passer enfin je l´espere sa finira j´amais sa strouve http://red78.blog.jeuxvideo.com/