CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] |SensiTiVe| Recrute (tick 100)

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
22 octobre 2005 à 15:44:18

Yop! :)

Voici le topic officiel des StV.

Présentation: Nous sommes actuellement 3 joueurs tous ancien FTS, dispos et motivés, et nous recrutons environ 3 joueurs du même niveau que nous, dispos chaque jour le soir, et week end. Nous avons certaines ambitions, notamment un bon classement esl et clan-france.Maximum 7 membres dans la team (surement 6)

Notre serveur publique tickrate 100: 194.116.166.95:27015

Il s´agit pour le moment d´un 12 slots qu´on devrait passer en 16 slots prochainement.

Notre site qui est en construction à ce jour:

http://www.team-sensitive.com

Normal si pendant quelques temps l´url donne rien.

Nous cherchons activement des 5vs5 chaque soir pendant les 10 prochains jours (les vacances quoi)

Contact match, recrut ou toute autre question:

DaHunT@hotmail.fr

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:47:01

GL :ok:

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:48:11

J´choppe l´ip en passant. :o))

frroggy
frroggy
Niveau 9
22 octobre 2005 à 15:49:26

and hf ^^

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
22 octobre 2005 à 16:44:37

Ty all :ok:

Carth-
Carth-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:52:49

Un nouveau site ? xD
Rebonne chance :)

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
22 octobre 2005 à 20:31:52

Oui et entièrement en php/flash.

Exit le nuked klan :)

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
23 octobre 2005 à 20:35:15

Upounette.

Sinon cherche 5vs5 ce soir 21h!

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:05:58

J´sens qu´on va looz avec tous vos last skilled quoi, vous ramenez des gars de votre team pas des vieux last qui lan quoi =/

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:22:33

Voilà quoi. x/

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:10:17

Pourquoi vous avez leave? On vous remontais et puis vos last sont partient donc vous partez avec? Abus3d O_o

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:16:38

Sa fait pas 48-0 parce que ça fait un peu looz, donc on vous compte les points que vous nous avez mis, ce qui fait 40-8...

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:27:37

Dsl pour le cafouillage de ce soir et les lags du serv, mais promis on rewar bientot contre vous avec notre "line up" comme vs dites.

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:33:55

A propos des last:

HastoN qui a joué avec nous va peut etre rejoindre la team et c´est Frrogy de jvc.

Pour Larsounet, j´ai pris son msn sur le site des preScient, et je le connaissais pas de réput, alors désolé d´avoir fait lasté un pgm, promis je recommencerai plus :)

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:36:15

lol ca me rappele que l´autre fois je cherchais un last pour faire une war et j´arcelais Struk sur msn mdr ^^

Il a pas voulu ^^

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:36:46

Rofl arcelais :honte:

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:49:27

LoL merci =)

pas grave pour les lasts mais j´avoues qu´au départ ont étaient bien rageux en voyant LarSouNeT quoi =/

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
24 octobre 2005 à 23:34:09

ptdr pitt3 moi aussi j´ai demandé a struk de venir last pour nous qaund j´ai vu larson chez les intensive XDD
mais il voulait il disais french serv blblablbla

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
24 octobre 2005 à 23:36:36

justement il voulait pas : S a propos de lui il s´est fait virer des PG et maitenant il est dans la team D!E
-nightfall(ex PG)
-struk(ex PG)
-p0s (ex PG)
-CuZ 5ancien united 5 sur 1.6)
-lover (frere de cuZ)
oui oui je sais c´est pas le tpoic adéquate mais bon ça le up :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:37:10

HeY? vous l´heberger avec quoi votre site?

La vidéo du moment