Voila je poste un topic car j´ai un bug sur css depuis une des derniere MAJ et c´est vraiment enervant.
Je vois a travers les caisses si elles sont un peu éloigné , les fenetres de Dust2 ainsi que Cbble sont transparente et apparaissent également quand je suis tout pres.Pour les Bidon c´est pareil , sur piranesi sur le toit il y a des petits trucs sur les cotés pour pas tomber (on peu grimper dessus) pareil moi je ne les vois pas a part si je suis a 1 metre.
Voila quelqu un sais qu´est ce que je pourrais faire ?? Est ce qu une reinstallation du jeu réglerai mon problème ? Merci d´avance
PS : J´ai joué a HL² et ca fait pareil ac les bidons...
@++