j´ai deja fait des recherches et je n´ai pas trouver je jouer très bien hier et aujourd´hui je me connecte à un serveur et ils me disent"client is dropped by server"si quelqu´un peut maider?merci à vous
Hunt93
Niveau 3
24 octobre 2005 à 00:19:00
toi aussi se zarbi quan meme y a 1 solution joue sur des serveur non-securise et si sa marche pa contact moi a qbhunt93@yahoo.fr