Salut tous,
1 semaine que je suis sur les server counter strike. Autant dire que c´est mes tout débuts :p
J´ai une question à propos des tags ...
1. Qd je mets en tag a terre par exemple j´ai remarké quil é arrivé plusieur fois quil soit recouvert par qqun dotre. Eceque sa a une signification particuliere ?
2. Pk placez vous vos tags ?