G un prob : g un pentium 4 2,4Ghz, radeon 9200, 768DDR et g l´imression d´avoir 256 de ram : g des à-coups à l´écran, c´est quasi-injouable. Dès qu´il y a un type en face de moi, c´est à peine si l´image ne se bloke pas...Pourtant tout est au minimum. Cmt résoudre ce problème ?