ok moi je jouer a css de emporio et la ca fesait 2 semaine que javais pas jouer et jarrive pour jouer et il me dise protocol 6 ca me prend tu juste 1 patch ou faut tu je redownload tout le jeux.
merci.
G le meme probleme . . .
Lisez dont les autre thread jesus-christ
faut telecharger l update c tt