lu all, donc voilà j´ai un petit gros probleme voilà, donc j´emtamme un partie de source jusqu´ici tout vas bien,et quand jarrive sur le serveur et que je me met CT ou Terro, c la le beug qui commence y´en a que je vois en gros ERROR (rouge avec leur arme au millieu) et y´en a que je vois normal, je pense que C le probleme de skin alors kelk´un peut maider svp???? merci d´avance 