CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on instal un arriere plan ???

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:04:02

:hello:

J´aimerai savoir comment on fait pour instalé un arriere plan de css (la photo quil y a au menu de css)que j´ai telechargé :)

:merci: pour votre aide :-)))

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
21 octobre 2005 à 18:08:42

Essaye de le mettre dans le dossier cstrike..je crois que ca fonctionne

Khalandras
Khalandras
Niveau 3
21 octobre 2005 à 19:55:52

Y´a deja des dizaines de topic la dessus :rechercher:
Mais comme je suis tros gentil je vais te dire:
il faut que tu mette steam en anglais et apres tu fait importer dans les options de css la tu cherche la ou tu a mis l´image que tu as telecharger et voila le travail;
Tu peut remettre steam en français apres;
voila tout est la;

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
21 octobre 2005 à 20:03:55

euhhh desoler, mais sa c´est pour les tags, il te parle d´arriere plan, genre les menu...

:honte: relisez avant de renballer quelqu´un :honte:

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:06:41

khalandras ... comment te dire ...

Tu n´as pas repondu a ma question, jveux pas savoir comment on importe des tags ... mais des fond d´ecran pour le menu de css...donc au lieu de t´exciter la saucisse bah lit mieu -

Putain c fou sa les gars ici sa y est il fé 5messages et il est deja excité ... mdr

Enfin bon merci j´ai trouvé moi meme en dl tt lé fichiers et regardé si y avai une explikation :)

:merci: quand meme

I_GHOSTDOG_I
I_GHOSTDOG_I
Niveau 5
01 juin 2006 à 14:29:08

salut,moi j aimerais savoir quel type de fichiers sont utilisable pour creer un arriere plan sur le menu d accueil de css

car j ai un arriere plan que je ne voulais pas mettre,(qui s est installé quand j ai installé des skins d armes),et j ai fouillé TOUS les fichiers dans le dossier cstrike et je n ai trouvé aucun fichier image

donc si qqun sait quel type de fichier cherché pour que je le supprime ce serait sympa de me le dire :merci:

scapmanof76
scapmanof76
Niveau 6
01 juin 2006 à 17:43:31

moi c´est un pote qui me la fait donc je peut rien faire pour vous mais est ce que ya une possibilité de dégriser le fons car j´ai un pure fond un clair mais c´est plutot moche quand c´est grisée

I_GHOSTDOG_I
I_GHOSTDOG_I
Niveau 5
01 juin 2006 à 19:19:32

comment ca grisé ?

comme avec les deux ct (l arriere plan par default) ??

parce que l arriere plan qui m ont mis sans le vouloir ben il est pas grisé en tout cas

PS: qqun pourrait me donnez l adresse d un site francais pour pouvoir poster des images ici svp
comme ca je pourrais laisser le screenshot de l image que je veux trouver pour la del

I_GHOSTDOG_I
I_GHOSTDOG_I
Niveau 5
01 juin 2006 à 19:45:33

:up:

scapmanof76
scapmanof76
Niveau 6
01 juin 2006 à 20:18:37

ba quan ca charge le fond de la photo (blanc) est clair comme si elle était sous paint ou autre et quand le jeu est chargée et que l´on peut trouver un serveur le fond est grisée (moins clair)

I_GHOSTDOG_I
I_GHOSTDOG_I
Niveau 5
01 juin 2006 à 20:40:23

mais de toute maniere tu joues la plupart du temps quand tu vas sur counterstrike et tu mes la liste de serveur en barre de taches et c bon

I_GHOSTDOG_I
I_GHOSTDOG_I
Niveau 5
01 juin 2006 à 20:45:31

et tu te souviens si ton pote a utiliser un fichier image (jpg par exemple) pour le mettre sur css

comme ca je pourrais remplacer l arriere plan ce sera deja ca de gagner

mais pour degriser franchement je crois pas que ca doit etre possible parce que une fois ouverte la liste de serveur c obligé que ca cache un peu l image derriere

mais peut etre que tu sais pas que si tu ferme la liste de serveur tu peux la r ouvrir quand tu veux et elle aura pas changée (tout seras comme tu l a fermee)

]LP[
]LP[
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:11:30

Faut utiliser HUD tweaker, c´est plus simple ac. :ok:

scapmanof76
scapmanof76
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:12:48

pr ton blem c un truc que j´ai dl la
http://www.fpsbanana.com/guicats/3 du crée michier console ds tes materials tu copi colle le fichier vtf ds ce dossier et c bon (si men rapel bien)

scapmanof76
scapmanof76
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:14:22

lp ce que tu dit c´est pour moi ou ghostdog et si c´est pour lui t´a une rep pour moi (deja savoir si c´est possible et apres comment on fait) :merci:

]LP[
]LP[
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:16:30

C´est pour comment changer le fond ^^
J´ai pas tt lu.

I_GHOSTDOG_I
I_GHOSTDOG_I
Niveau 5
01 juin 2006 à 21:17:32

le pire c que c sur ce site que j ai tel les skins de flingues qui ont incrusté l arriere plan sans mon consentement :lol:

FqNNofStatix
FqNNofStatix
Niveau 5
01 juin 2006 à 21:19:16

Démarrer, panneau de configuration, apparences et thèmes.

I_GHOSTDOG_I
I_GHOSTDOG_I
Niveau 5
01 juin 2006 à 21:19:48

et :merci: je vais trouver tous les fichiers vtf les enlever et les remettre jusqu a ce que je trouve celui qui fout la m....

et mnt je vais matter la saison 2 de lost qui commence sur tsr 1 !! !!!!!

bye

scapmanof76
scapmanof76
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:21:50

fqnnofstatix si tu rep pr moi la moi je parle du fond d´ecran du jeu pas celui de mon pc :lol:

La vidéo du moment