ya pas tellement de commande utile tu sais... en plus le menu de mani est pas pratique lol moi j´en ai retenu quelqu une genre
ma_slap #t (ou ct)
ma_kick player
ma_burn elka
ma_freezebomb player
ma_timebomb player
ma_firebomb player
ma_noclip player
ma_sethealth ShadiX 9999999
ma_setcash ShadiX 16000
ma_give ShadiX weapon_tmp
ma_color ShadiX 0 0 0 0
et puis le reste tu cherche dans le menu mais c´est pas bien important 